Brightfish et Hey ! recherchent de jeunes lions

Le concours belge des Cannes Young Lions arrive à grands pas. Brightfish, en tant que représentant officiel du Cannes Lions Festival of Creativity, en collaboration avec Hey !, envoie pas moins de sept équipes de jeunes lions au festival, qui se déroulera cette année du 17 au 21 juin.
Ceux qui veulent avoir une chance de remporter la gloire éternelle (et d'obtenir un vol gratuit et un billet d'entrée au festival) peuvent s'inscrire en suivant cette voie. Vous pouvez vous inscrire dans les catégories suivantes : design, digital, film, marketing, médias, relations publiques et print. La présélection aura lieu en mars/avril.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






