Le mercredi 1er juillet, - premier jour de la réouverture des cinémas après une longue absence – Brightfish lance l’action Hello Cinema: Devenez Superfan de Cinéma.
Durant tout l’été, les cinéspectateurs, grands et petits, pourront envoyer un message vidéo dans lequel ils expliquent pourquoi ils sont si contents de pouvoir revenir au cinéma. Les films les plus sympas seront projetés sur grand écran durant l’avant-programme.
“Ce moment où, après une longue attente, vous pouvez enfin retourner au cinéma avec vos amis ou votre famille est tout simplement magique ! Et c’est précisément cette magie que Hello Cinema souhaite capturer et faire vivre en grand aux vrais fans de cinéma”, explique Frederik Braem, Creative Services Director chez Brightfish.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]