Brightfish fait appel aux fans de cinéma

Le mercredi 1er juillet, - premier jour de la réouverture des cinémas après une longue absence – Brightfish lance l’action Hello Cinema: Devenez Superfan de Cinéma.
Durant tout l’été, les cinéspectateurs, grands et petits, pourront envoyer un message vidéo dans lequel ils expliquent pourquoi ils sont si contents de pouvoir revenir au cinéma. Les films les plus sympas seront projetés sur grand écran durant l’avant-programme.
“Ce moment où, après une longue attente, vous pouvez enfin retourner au cinéma avec vos amis ou votre famille est tout simplement magique ! Et c’est précisément cette magie que Hello Cinema souhaite capturer et faire vivre en grand aux vrais fans de cinéma”, explique Frederik Braem, Creative Services Director chez Brightfish.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]