Maintenant qu'une date concrète d'ouverture des cinémas a été fixée, Brightfish se prépare activement et a décidé d’adapter la structure de la national sales team en ce sens. Kim Temmerman a été nommée National Sales Director. Elle dirige à présent la national sales team et s’occupe de tous les annonceurs nationaux. Kim fait également partie de la Management Team de Brightfish. Kim a débuté chez Brightfish en 2017 en tant que national sales manager. Avant cela, elle travaillait pour Bugaboo, Bourjois et Quasus.
Patrick Van Dijck, Managing Director : "Je suis très heureux de faire évoluer un élément talentueux comme Kim au sein de Brightfish et de lui confier la direction de l’équipe qui nous a valu entre autres de remporter un AMMA Gold l’an dernier. Par ailleurs, la nomination de Kim permet de nous préparer minutieusement à la prochaine réouverture des cinémas, de sorte à offrir le meilleur environnement audiovisuel aux annonceurs et cinéspectateurs."
Brightfish est une filiale appartenant à 100% au Kinepolis Group ; elle commercialise des espaces publicitaires sur grand écran dans la plupart des salles de cinéma en Belgique ainsi que de l’affichage dynamique et Out of Home et elle organise des activations et des événements ayant trait de près ou de loin au monde du cinéma.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]