Le cinéma gagne en personnalisation avec MovieMatch une initiative de Brightfish. Désormais, vous pouvez décider du film avant lequel votre spot sera diffusé. Vous associez votre marque à un film pour aussitôt toucher le public qui lui correspond. En 2017, il sera possible d’annoncer autour de pas moins de pas moins de 16 films phares. Le premier film MovieMatch, ‘Fifty Shades Darker’, sort le 8 février.
https://vimeo.com/188996123

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]




