Brightfish propose de la pub ciblée avec MovieMatch

Le cinéma gagne en personnalisation avec MovieMatch une initiative de Brightfish. Désormais, vous pouvez décider du film avant lequel votre spot sera diffusé. Vous associez votre marque à un film pour aussitôt toucher le public qui lui correspond. En 2017, il sera possible d’annoncer autour de pas moins de pas moins de 16 films phares. Le premier film MovieMatch, ‘Fifty Shades Darker’, sort le 8 février.
https://vimeo.com/188996123
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]