Brightfish propose de la pub ciblée avec MovieMatch

Le cinéma gagne en personnalisation avec MovieMatch une initiative de Brightfish. Désormais, vous pouvez décider du film avant lequel votre spot sera diffusé. Vous associez votre marque à un film pour aussitôt toucher le public qui lui correspond. En 2017, il sera possible d’annoncer autour de pas moins de pas moins de 16 films phares. Le premier film MovieMatch, ‘Fifty Shades Darker’, sort le 8 février.
https://vimeo.com/188996123
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]