Pour la 7e année consécutive, Brioche Pasquier fait appel à JCDecaux Live pour coordonner et animer une tournée dans 14 stations de sports d’hiver au cœur des Alpes afin de faire découvrir ou redécouvrir de façon originale et ludique la marque Pitch aux enfants et à leurs parents. Les « Villages Pitch » proposent de nombreuses animations imaginées pour l’occasion.
Fort du succès de ses précédentes tournées d’hiver depuis 2011, Brioche Pasquier a de nouveau retenu JCDecaux Live pour coordonner l’édition 2017, en partenariat avec Quadriplay Advertainment. Du 7 au 24 février, 14 stations de ski accueilleront un dispositif dynamique et impactant aux couleurs de la gamme Pitch, avec un triple objectif : faire découvrir ou redécouvrir la célèbre gamme de brioches, affirmer sa signature « être un enfant c’est du sport » et positionner ce produit comme le goûter incontournable des enfants.
Cerise sur la brioche, un tirage au sort parmi les photos permettra de gagner un séjour en famille pour 4 personnes à Europa Park (bit.ly/jeutourneepitch)
14 stations visitées :
Les 2 Alpes 3600 (7 février)
Vaujany (8 février)
Alpe d’Huez (9 février)
Chamrousse (10 février)
Le Corbier (13 février)
La Toussuire Les Sybelles (14 février)
Saint François Longchamp (15 février)
Courchevel (16 février)
Valmorel (17 février)
Le Grand Bornand (20 février)
Morzine (21 février)
Les Gets (22 février)
Notre Dame de Bellecombe (23 février)
Les Houches (24 février)
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]