Broederlijk Delen et Absoluut partagent pour le Sud

Le mardi 25 février, Broederlijk Delen et l'agence de communication Absoluut ont lancé la nouvelle campagne "Delen doet goed. Ook met het Zuiden" (Partager fait du bien, avec le sud aussi). Après tout, partager avec les pays du Sud peut devenir aussi évident que d'offrir une réponse aux défis auxquels nous sommes confrontés dans le monde entier.
Le partage fait partie de notre nature et de notre culture. Nous partageons déjà beaucoup plus que nous ne le pensons. Nous partageons des larmes de bonheur ou d'adversité. Des bonbons ? S'il le faut. Et parfois on partage même un selfie qu'on ne devrait pas ! Le partage fonctionne toujours. Ou presque... Car au Sud, le partage devient vite diviseur. Ce constat, Absoluut l'a utilisé dans une publicité à la radio, à la télévision et à travers diverses affiches. De plus, chacun a été encouragé à mettre en place lui-même des actions de partage. Broederlijk Delen se concentre cette année sur le Congo, le Sénégal et la Colombie.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]