Les Effie Awards Europe ont leurs gagnants. Et il y a un Belge parmi eux : Ogilvy Social.Lab a réussi à obtenir une nomination dans la catégorie Commerce & E-Shopper et a reçu un Effie de bronze pour sa campagne "Upgrade Your Tomorrow With Ford" pour Ford. Pour votre information : la campagne a été nominée quatre fois, dans les catégories Automobile, Business-to-Business, Commerce & E-Shopper et Crisis Response/Critical Pivot.
Au niveau international, le Groupe Havas a été récompensé en tant qu'agence de l'année. L'agence a également remporté plusieurs prix d'or et d'argent pour sa campagne "Undercover Avatar" pour l'Association L'Enfant Bleu et "Tomorrow's Water" pour Reckitt-Finish.
Un aperçu de tous les gagnants est disponible ici.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]