Plongez au cœur des Ardennes belges avec la campagne out-of-home Bru en collaboration avec Clear Channel. Du haut de ses 8m de haut, la bouteille de Bru s’affiche tout en simplicité sur des panneaux More O’Ferrall stratégiquement situés à Bruxelles (Boulevard Général Jacques et Boulevard Industriel). L’eau perlée y dévoile un visuel en ligne avec son message, totalement épuré, équipé d’une découpe 2D de sa bouteille. Parallèlement, la campagne est visible sur les panneaux 16m² et 36m² dans les centres urbains et grandes villes belges, et sur les 4 écrans I-CONIC à Bruxelles (Delta, Van Praet, De Brouckère et Charles Quint).
Avec cette campagne, Bru effectue un réel retour aux sources. « Le choix de l’out-of-home s’est imposé comme une évidence ! C’est d’ailleurs avec ce support que les campagnes publicitaires de Bru se sont illustrées à plusieurs reprises, notamment en remportant le prestigieux Grand Effie Award. Au-delà de son impact visuel incontestable, le grand format suscite une émotion puissante auprès des consommateurs. » explique Charlotte Giroud, Senior Brand Manager Bru.
L’action a lieu du 22/4 au 06/05 et est le fruit d’une collaboration entre Spadel, Happiness, Space, Outsight & Clear Channel.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]