Dans sa dernière campagne, BRU souligne l’importance de boire local et met en avant la proximité de sa source au travers d’une campagne nationale OOH originale. Selon la ville, les panneaux affichent une création spécifique reprenant la distance qui les sépare de la source d’eau naturellement pétillante. L’objectif ? Rappeler à chaque consommateur qu’il n’est jamais très loin de la source BRU.
La campagne est visible sur les panneaux 16m² et 36m² dans les centres urbains et grandes villes belges, et sur les 4 écrans I-CONIC à Bruxelles (Delta, Van Praet, De Brouckère et Charles Quint). Outre cette couverture nationale massive, cinq emplacements stratégiquement sélectionnés à Bruxelles, Anvers et Liège dévoilent la découpe 2D géante de la bouteille pour toujours plus d’impact.
« En répondant à une tendance actuelle forte dans la société avec la montée du mouvement “Manger local,” BRU est la toute première marque à sensibiliser les Belges à la nécessité de boire local, » explique Charlotte Giroud, Marketing Manager chez BRU. « En fait, nous envoyons un message très clair aux consommateurs : en tant qu’eau minérale naturelle locale, BRU n’exporte pas son eau loin de sa source. Avec cette campagne, nous voulons inviter les Belges à consommer local, quand il s’agit du choix d’eau également. »
La campagne est visible du 2 au 24 juin et est le résultat de la collaboration entre Spadel, Happiness Brussels, Space, Outsight, Urban Media et Clear Channel.
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