BRU : Manger local. Boire local.

Manger plus local devient de plus en plus naturel. Les consommateurs adaptent leurs habitudes de consommation et les restaurateurs leurs menus. Les légumes oubliés « de chez nous » sont de retour, à la maison comme sur nos écrans. Mais avons-nous déjà pensé à boire local ?
Bien souvent, nous oublions que de nombreuses eaux minérales viennent de loin avant d’être servies et bues chez nous. Pourtant, une eau minérale coule chez nous, au cœur de nos Ardennes belges ! Avec sa campagne « Manger local. Boire local », BRU sensibilise les Belges afin qu’ils optent pour de l’eau minérale naturelle locale.
« En répondant à une tendance actuelle forte dans la société, la montée du mouvement “Manger local”, BRU est la toute première marque à sensibiliser les Belges à la nécessité de boire local », explique Charlotte Giroud, marketing manager chez BRU. « En fait, nous envoyons un message très clair aux consommateurs : en tant qu’eau minérale naturelle locale, BRU n’exporte pas son eau loin de sa source. Avec cette campagne, nous voulons faire prendre conscience qu’il est nécessaire de consommer local plus souvent. »
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]