BRU : Manger local. Boire local.

News / Retail

Manger plus local devient de plus en plus naturel. Les consommateurs adaptent leurs habitudes de consommation et les restaurateurs leurs menus. Les légumes oubliés « de chez nous » sont de retour, à la maison comme sur nos écrans. Mais avons-nous déjà pensé à boire local ?

Bien souvent, nous oublions que de nombreuses eaux minérales viennent de loin avant d’être servies et bues chez nous. Pourtant, une eau minérale coule chez nous, au cœur de nos Ardennes belges ! Avec sa campagne « Manger local. Boire local », BRU sensibilise les Belges afin qu’ils optent pour de l’eau minérale naturelle locale.

« En répondant à une tendance actuelle forte dans la société, la montée du mouvement “Manger local”, BRU est la toute première marque à sensibiliser les Belges à la nécessité de boire local », explique Charlotte Giroud, marketing manager chez BRU. « En fait, nous envoyons un message très clair aux consommateurs : en tant qu’eau minérale naturelle locale, BRU n’exporte pas son eau loin de sa source. Avec cette campagne, nous voulons faire prendre conscience qu’il est nécessaire de consommer local plus souvent. »