Manger plus local devient de plus en plus naturel. Les consommateurs adaptent leurs habitudes de consommation et les restaurateurs leurs menus. Les légumes oubliés « de chez nous » sont de retour, à la maison comme sur nos écrans. Mais avons-nous déjà pensé à boire local ?
Bien souvent, nous oublions que de nombreuses eaux minérales viennent de loin avant d’être servies et bues chez nous. Pourtant, une eau minérale coule chez nous, au cœur de nos Ardennes belges ! Avec sa campagne « Manger local. Boire local », BRU sensibilise les Belges afin qu’ils optent pour de l’eau minérale naturelle locale.
« En répondant à une tendance actuelle forte dans la société, la montée du mouvement “Manger local”, BRU est la toute première marque à sensibiliser les Belges à la nécessité de boire local », explique Charlotte Giroud, marketing manager chez BRU. « En fait, nous envoyons un message très clair aux consommateurs : en tant qu’eau minérale naturelle locale, BRU n’exporte pas son eau loin de sa source. Avec cette campagne, nous voulons faire prendre conscience qu’il est nécessaire de consommer local plus souvent. »
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]