TBWA pense au Blackout Bus

L'on s'en souvient, Brussels Airport a connu un blackout électrique sans précédent le 28 mai dernier. Cela aurait pu être la catastrophe complète pour la réputation de Bruxelles et son aéroport si TBWA n’avait pas fait preuve d'une belle réactivité. L’agence a en effet mis sur pied le « Blackout Bus » : un service de « sightseeing tour » à travers la capitale pour calmer l’ennui et l’énervement des passagers qui attendaient leur vol depuis de longues heures. Une façon simple pour l’agence de maintenir la crédibilité de son slogan « We go the extra smile », imaginé pour Brussels Airlines.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]