L'on s'en souvient, Brussels Airport a connu un blackout électrique sans précédent le 28 mai dernier. Cela aurait pu être la catastrophe complète pour la réputation de Bruxelles et son aéroport si TBWA n’avait pas fait preuve d'une belle réactivité. L’agence a en effet mis sur pied le « Blackout Bus » : un service de « sightseeing tour » à travers la capitale pour calmer l’ennui et l’énervement des passagers qui attendaient leur vol depuis de longues heures. Une façon simple pour l’agence de maintenir la crédibilité de son slogan « We go the extra smile », imaginé pour Brussels Airlines.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]