Pieter Vanderbeeken, Responsable Marketing & Online Sales pour les Etats-Unis et Canada, a sélectionné Social.Lab New York pour assurer sa communication sur les réseaux sociaux en Amérique de Brussels Airlines, avec un objectif de recrutement de nouveaux clients.
La compagnie belge opère des vols quotidiens depuis Washington DC et New York - et ajoutera bientôt - 5 vols par semaine depuis Toronto. « Notre compagnie a réalisé sa plus grosse croissance en passagers dans l’histoire de la compagnie avec 7,5 millions de passagers en 2015, soit plus de 12% de croissance versus 2014. Nous voulons encore doper nos réservations et Benjamin Snyers, CEO de Social.Lab NY nous a convaincu du rôle majeur que pouvaient jouer les réseaux sociaux dans nos efforts d’acquisition. Nous sommes ravis de collaborer avec cette équipe, montée par des compatriotes ». Et Benjamin Snyers d’ajouter l’adage « If you can make it there, you can make everywhere. »
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]