Brussels Airlines découvre l’Amérique avec Social Lab

Budgets / News

BrusselsAirlines

Pieter Vanderbeeken, Responsable Marketing & Online Sales pour les Etats-Unis et Canada, a sélectionné Social.Lab New York pour assurer sa communication sur les réseaux sociaux en Amérique de Brussels Airlines, avec un objectif de recrutement de nouveaux clients.

PieterVanderbeeken

La compagnie belge opère des vols quotidiens depuis Washington DC et New York - et ajoutera bientôt - 5 vols par semaine depuis Toronto. « Notre compagnie a réalisé sa plus grosse croissance en passagers dans l’histoire de la compagnie avec 7,5 millions de passagers en 2015, soit plus de 12% de croissance versus 2014. Nous voulons encore doper nos réservations et Benjamin Snyers, CEO de Social.Lab NY nous a convaincu du rôle majeur que pouvaient jouer les réseaux sociaux dans nos efforts d’acquisition. Nous sommes ravis de collaborer avec cette équipe, montée par des compatriotes ». Et Benjamin Snyers d’ajouter l’adage « If you can make it there, you can make everywhere. »