Brussels Airlines découvre l’Amérique avec Social Lab

Pieter Vanderbeeken, Responsable Marketing & Online Sales pour les Etats-Unis et Canada, a sélectionné Social.Lab New York pour assurer sa communication sur les réseaux sociaux en Amérique de Brussels Airlines, avec un objectif de recrutement de nouveaux clients.
La compagnie belge opère des vols quotidiens depuis Washington DC et New York - et ajoutera bientôt - 5 vols par semaine depuis Toronto. « Notre compagnie a réalisé sa plus grosse croissance en passagers dans l’histoire de la compagnie avec 7,5 millions de passagers en 2015, soit plus de 12% de croissance versus 2014. Nous voulons encore doper nos réservations et Benjamin Snyers, CEO de Social.Lab NY nous a convaincu du rôle majeur que pouvaient jouer les réseaux sociaux dans nos efforts d’acquisition. Nous sommes ravis de collaborer avec cette équipe, montée par des compatriotes ». Et Benjamin Snyers d’ajouter l’adage « If you can make it there, you can make everywhere. »
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]