Brussels Airlines et Lexus voient THE LOFT récompensé une nouvelle fois

Awards / News

Pour la quatrième année consécutive, THE LOFT à l'aéroport de Bruxelles - créé et géré par Brussels Airlines et Lexus - a été nommé " Europe's Leading Airline Lounge 2022 " lors des prestigieux World Travel Awards. Ce prix est décerné par les clients des salons et les professionnels du secteur du voyage.

THE LOFT, concept unique de salon aérien, centré sur l'expérience des clients en matière de confort, de technologie et de design avec un mélange de " Belgitude " et d'hospitalité japonaise, a remporté ce prix pour la quatrième année consécutive.

"Recevoir ce prix prestigieux - voté par les professionnels du voyage et du tourisme ainsi que par les clients - pour la quatrième année consécutive, est une véritable reconnaissance pour notre personnel accueillant. Ils s'investissent pour offrir à nos hôtes une expérience unique à THE LOFT, même dans des circonstances difficiles. Notre mission a toujours été de faire en sorte que nos hôtes se sentent pris en charge au quotidien, en collaboration avec nos partenaires qui sont animés par la plus haute qualité. Merci à l'équipe et à tous les partenaires impliqués pour leur engagement sans faille à mettre nos clients au premier plan." Peter Gerber, PDG de Brussels Airlines

"Ce prix est une approbation de The LOFT en tant qu'expression tangible de la promesse de notre marque de "vivre une expérience incroyable" Avec son mélange de créativité belge et d'hospitalité japonaise Omotenashi, le salon offre une expérience hors pair aux voyageurs d'affaires."  -Pascal Ruch, vice-président de Toyota Motor Europe en charge de Lexus Europe.

Mi-septembre, un coin séparé pour les enfants - inspiré par les Schtroumpfs belges - a été ouvert. Les enfants des clients peuvent désormais jouer, lire ou créer dans leur propre coin privé. Cet espace accueillera également les " mineurs non accompagnés ", des mineurs qui voyagent avec Brussels Airlines sans leurs parents, et qui ont parfois quelques heures à perdre à l'aéroport.