Brussels Airlines fait des loopings de bonheur !
En 2015 Brussels Airlines a réalisé la plus forte croissance de passagers de son histoire. Un total de 7,5 millions de passagers a été accueilli à bord des vols de la compagnie belge. Cela représente une augmentation de 12,1% par rapport à 2014 et même +30% par rapport à 2013. La croissance, due à la combinaison de prix attractifs et d’un service de qualité, est sensiblement plus élevée que la moyenne européenne ainsi que de l'évolution globale des passagers sur le marché belge dans le secteur aérien.
“La nouvelle stratégie commerciale offre aux passagers le choix de la manière dont ils souhaitent voyager et prévoit également une expansion du réseau. 2015 a été une année importante pour la mise en œuvre de ce nouveau positionnement”, fait remarquer Lars Redeligx, Chief Commercial Officer de la compagnie belge. “Nous combinons service et prix compétitifs. Avec notre nouveau tarif de base de 69 euros aller-retour, nous avons atteint les passagers les plus sensibles aux prix. Grâce à notre réseau croissant de destinations touristiques et d'affaires, nous avons aussi pu attirer plus de clients. Grâce à cette approche, nous avons progressé plus vite que le marché en 2015. En 2016, nos passagers peuvent s’attendre à encore plus de choix, de services, d’innovation et de Belgian touch de Brussels Airlines. En effet, nous continuons à investir dans notre offre et dans nos produits."
Le réseau de Brussels Airlines s’est élargi en 2015 pour inclure de nouveaux vols réguliers vers Accra, Brême, Tenerife, Gran Canaria, Billund, Zagreb, Bordeaux, Dubrovnik, Lourdes, Saint-Pétersbourg, Calvi, Olbia et Ibiza. D’autres faits marquant comprennent le lancement de LOOP, le nouveau programme de fidélisation pour l’Europe, l'inauguration de ‘Rackham’, l’avion Tintin, l’augmentation des fréquences vers les pays de l’Afrique de l’ouest qui ont vaincu la crise Ébola, la coopération accrue avec les voyagistes, la campagne Tomorrowland, le succès grandissant du nouveau salon THE LOFT, la popularité des Belgian Star Chefs ainsi que les prix attribués à Brussels Airlines par l’industrie du voyage.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]