Brussels Airlines fait escale sur le Meir à Anvers
Shopping Stadsfeestzaal, le centre commercial sur le Meir, a subi une grande métamorphose l'année dernière. Au milieu de l’espace central, le centre a créé plus de “retail experience” grâce à l'emplacement de plusieurs kiosques permanents et pop-up.
Le vendredi 20 mai 2016, Brussels Airlines a ouvert un pop up exclusif pour une période d'un mois, avec en point de mire, la fierté nationale belge, grâce au partenariat officiel des Diables Rouges. Brussels Airlines est la compagnie aérienne officielle des Red Devils, et offre plus de 250 vols quotidiens vers plus de 90 destinations.
Dans le pop-up, les visiteurs peuvent prendre place dans les sièges de classe affaires (dans lesquels également les Red Devils ont volé au Brésil pour la Coupe du Monde 2014), ils peuvent acheter des avions de modèle et ils peuvent tenter leur chance à gagner des billets football! Le pop-up de Brussels Airlines est ouvert du 20 mai jusqu’au 22 juin, 2016.
En apportant Brussels Airlines, Shopping Stadsfeestzaal continuera la tendance du centre commercial de mettre l’accent sur l'innovation, la qualité et ‘la création d’une expérience” souvent en coopération avec des partenaires commerciaux importants.