Brussels Ketjep soutient Child Focus avec une sauce mauve

Le RSC Anderlecht et Brussels Ketjep présentent une nouvelle sauce : une tartare mauve premium ! Depuis la saison 2018-2019, Brussels Ketjep est sponsor officiel du RSC Anderlecht. Cette collaboration a conduit à cette sauce particulière à base de colorants naturels.
Une partie des bénéfices des ventes est reversée à Child Focus.
*Vous pouvez déjà trouver la sauce dans les magasins suivants :
- Rob (Woluwe-Saint-Pierre)
- The Sneakers (Uccle)
- L'épicurieuse (Woluwe-Saint-Pierre)
- White Night: 20 magasins
- Delitraiteur: 35 magasins
- Night&Day: 94 magasins
- Brussels Ketjep (Auderghem) + eshop
Elle sera très bientôt aussi disponible chez :
- Cora
- Match
- Carrefour
- Louis Delhaize
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]