Bruxelles-Propreté aux mains de Havas

HAVASWW_Brussels_cmyk

Budgets / News

HAVASWW_Brussels_cmyk
A l'issue d'une compétition réunissant aussi the Manifest, RCA Group, 4 Sales et BBDO Belgium, Bruxelles-Propreté a décidé de confier son budget de communication à Havas WW Brussels pour les 4 ans à venir. Havas WW Brussels accompagnera l'opérateur bruxellois dans le développement de sa communication adressée à ses usagers. Une nouvelle campagne intégrée verra le jour dans les prochains mois. Selon Thierry Debièvre, managing partner de Havas WW Brussels: "C'est une belle victoire sur une belle marque et surtout une problématique avec un vrai enjeu sociétal pour le bien-vivre à Bruxelles. Nous sommes particulièrement enchantés à l'idée de pouvoir les accompagner dans ce challenge. C'est aussi toujours excitant de pouvoir reconquérir le coeur d'un annonceur dont nous avions déjà géré la stratégie de communication il y a quelques années."