A l'issue d'une compétition réunissant aussi the Manifest, RCA Group, 4 Sales et BBDO Belgium, Bruxelles-Propreté a décidé de confier son budget de communication à Havas WW Brussels pour les 4 ans à venir. Havas WW Brussels accompagnera l'opérateur bruxellois dans le développement de sa communication adressée à ses usagers. Une nouvelle campagne intégrée verra le jour dans les prochains mois. Selon Thierry Debièvre, managing partner de Havas WW Brussels: "C'est une belle victoire sur une belle marque et surtout une problématique avec un vrai enjeu sociétal pour le bien-vivre à Bruxelles. Nous sommes particulièrement enchantés à l'idée de pouvoir les accompagner dans ce challenge. C'est aussi toujours excitant de pouvoir reconquérir le coeur d'un annonceur dont nous avions déjà géré la stratégie de communication il y a quelques années."
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]