BT et Metroxpress allient leurs forces

La création de BTMX a une ambition marquée : la nouvelle entreprise veut publier les journaux les plus lus au Danemark, tant en digital que sur papier.
La nouvelle société devient une filiale de Berlingske Media Group, avec un actionnariat réparti entre Berlingske Media (70 %) et Metroxpress (30 %). Thomas Raun est nommé au poste de Managing Director de la société. Jusqu’à présent, il était CEO de Metroxpress. Raun intègre l’équipe de direction de Berlingske Media. Jens Grund, aujourd’hui un des deux rédacteurs en chef de Berlingske, rejoint la nouvelle société en tant que rédacteur en chef ad interim. Jonas Kuld Rathje, l’actuel rédacteur en chef de Metroxpress, devient rédacteur.
Début de l’année prochaine, un groupe restreint de membres de la direction commencera à plancher sur le concept d’avenir de l’entreprise. Ce projet devrait être finalisé au printemps.
La création de cette nouvelle entreprise engendrera des synergies et permettra de travailler de façon encore plus efficace, ce qui ne manquera pas de créer certains excédents. Certains membres de la direction et managers devront quitter l’entreprise, à l’image des deux rédacteurs de BT jusqu’à ce jour, Olav Skaaning Andersen et Karl Erik Stougaard, ainsi que de différents managers de Metroxpress.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]