MeDirect.be, cette toute nouvelle banque online apparue juste avant l'été, a décidé de confier sa communication à l'agence anversoise Bubka, qui devra l'aider à prendre des parts de marché. "MeDirect est le vrai premier acteur FinTech en Belgique ”, clarifie Raf Van Raemdonck de Bubka. L'investissement sera, au 21ème siècle, basé principalement sur les technologies de l'information. Aujourd'hui nous sentons bien que les Belges sont attirés par des rendements potentiellement plus élevés, mais en même temps, ils sont toujours frileux à faire la transition vers l'investissement en ligne. Les émotions , l'incertitude , l'incrédulité, la peur et l'aversion au risque, font hésiter à opter pour des solutions MeDirect.be". Bubka a mis sur pied une campagne qui grossit les fausses excuses comme le fait d'avoir deux mains gauches, la claustrophobie ou l'allergie aux mots commençant par "b". En montrant aux consommateurs qu'il existe des solutions à ces barrières émotionnelles! La campagne est déployée sur un réseau d'affiches de 16m2, en radio, print et online.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]