Ces dernières semaines, plusieurs agences de publicité, en collaboration avec leurs clients, ont fait quelques persiflages sur l'œuvre d'art avec la banane. D'autres agences, ainsi que leurs clients, ont aussi répondu à la controverse entourant le chirurgien Jeff Hoeyberghs.
Bubka a décidé de réunir les deux dans un post sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas pour faire de la publicité pour un client ou pour sa propre agence, mais pour prendre une position claire : Bubka est dégoûtée par les déclarations de Jeff Hoeyberghs.
Le message a eu une portée organique d'un demi-million de personnes sur Facebook. Plus de 73 000 personnes ont répondu, partagé ou liké la photo. Réponse de l'agence : "Même si le post n'était parvenu qu'à une seule personne, nous aurions quand même été fiers du résultat. Surtout si cette seule personne aurait été le chirurgien lui-même."
Crédits
Agency: Bubka
CD: Ben Van Asbroeck
Creatie: Bob van der Meer
Creatie: Christophe Vanheygen
Social Expert: Mathy Rovillard
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]