Bubka lance une campagne européenne pour les kiwis Zespri. C’est que la pleine saison a commencé en Nouvelle-Zélande, et que l’on peut s’attendre à une récolte particulièrement abondante de « Zespri Sungold ». Mais si les campagnes précédentes avaient insisté sur les bienfaits santé de ce petit fruit poilu, elle vante aujourd’hui la « mental availability » de Zespri. Fraîcheur, goût, famille,… : tout un univers qui pousse à se sentir bien. La campagne met donc en scène l’explosion de saveurs. En Belgique, aux Pays-Bas et en Italie, s’ajoute aux médias classiques une application de réalité augmentée à partir des étiquettes collées sur les kiwis Sungold : en les scannant, les consommateurs découvrent si le fruit qu’ils ont entre les mains est d’or… et donc s’ils ont gagné l’un ou l’autre prix.
La campagne TV va être soutenue par des pre-rolls Youtube, des pubs vidéo sur Youtube, du matériel POS et du « conversation management ». En parallèle, une campagne print est mise en place, ainsi qu’une vidéo d’instruction pour utiliser l’application. Le spot a été réalisé par Caviar ; l’application est développée par Van Bavel/Unreality. Dégustations et événements sont pris en charge par Brands In Motion.
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