Randstad va plus loin que les sites d’offres d’emploi traditionnels et doit pour une grande part sa position de leader du marché à ses consultants. Comme ceux-ci ont un contact personnel avec le client, ils jouent vraiment un rôle d’intermédiaires entre les demandeurs d’emploi et les offres d’embauche disponibles. Ces consultants font la différence en respectant les détails personnels importants des demandeurs d’emploi durant le processus de sollicitation. Plus fort encore, ils font tout pour mieux connaître leurs interlocuteurs, et trouver ainsi les jobs qui leur conviennent le mieux.
C’est pourquoi BUBKA a décidé de mettre la voix des consultants en valeur dans les spots radio, au propre comme au figuré, dans la nouvelle campagne radio nationale. « Les consultants ont eux-mêmes enregistré les spots, ce qui accentue fortement l’aspect humain de Randstad », explique Michel Laukens, Client Service Director de BUBKA. Randstad met ainsi ses collaborateurs en lumière et ceux-ci, par la même occasion, créent un climat de confiance. Le tout incite les demandeurs d’emploi à prendre rendez-vous avec un consultant Randstad.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]