Randstad va plus loin que les sites d’offres d’emploi traditionnels et doit pour une grande part sa position de leader du marché à ses consultants. Comme ceux-ci ont un contact personnel avec le client, ils jouent vraiment un rôle d’intermédiaires entre les demandeurs d’emploi et les offres d’embauche disponibles. Ces consultants font la différence en respectant les détails personnels importants des demandeurs d’emploi durant le processus de sollicitation. Plus fort encore, ils font tout pour mieux connaître leurs interlocuteurs, et trouver ainsi les jobs qui leur conviennent le mieux.
C’est pourquoi BUBKA a décidé de mettre la voix des consultants en valeur dans les spots radio, au propre comme au figuré, dans la nouvelle campagne radio nationale. « Les consultants ont eux-mêmes enregistré les spots, ce qui accentue fortement l’aspect humain de Randstad », explique Michel Laukens, Client Service Director de BUBKA. Randstad met ainsi ses collaborateurs en lumière et ceux-ci, par la même occasion, créent un climat de confiance. Le tout incite les demandeurs d’emploi à prendre rendez-vous avec un consultant Randstad.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]