Bubka lave plus Blan que blanc


Forte de trois générations de ménages belges convaincus, la marque Blan, spécialiste du traitement des tissus blancs, a décidé de s'attaquer aux grandes marques pour dominer le marché. Un pari ambitieux entrepris avec la collaboration de Bubka, qui a choisi pour ce faire d'axer sa campagne sur deux thématiques: le lien émotionnel des clients avec Blan, et le statut de "king of white" de la marque. La baseline? "Le secret du blanc de génération en génération".
Une campagne à découvrir en print, en vidéo mais aussi sur les réseaux sociaux.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



