Bubka lave plus Blan que blanc

Forte de trois générations de ménages belges convaincus, la marque Blan, spécialiste du traitement des tissus blancs, a décidé de s'attaquer aux grandes marques pour dominer le marché. Un pari ambitieux entrepris avec la collaboration de Bubka, qui a choisi pour ce faire d'axer sa campagne sur deux thématiques: le lien émotionnel des clients avec Blan, et le statut de "king of white" de la marque. La baseline? "Le secret du blanc de génération en génération".
Une campagne à découvrir en print, en vidéo mais aussi sur les réseaux sociaux.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]