Le Chocolat Jacques a confié à Bubka la mission de renouveler sa marque.
"Depuis que notre groupe (Baronie, ndlr) a acquis la marque en 2011, elle n'a pas fait grand-chose autour de Jacques," précise Liesbeth Kegelaers, brand manager. "Néanmoins, nous nous mesurons toujours aux autres grandes marques de chocolat de notre pays. Notre 120e anniversaire en 2016 (la mrque a été fondée en 1896) est une occasion unique de donner à ce travail de trois générations les honneurs qu'il mérite. Bubka a immédiatement compris dans quelle direction nous voulons aller. Leur approche était très convaincante."
Dans un premier temps, l'agence va se concentrer sur le développement de l'histoire de marque, l'identité visuelle et son intégration aux emballages qui apparaitront dans les magasins début 2016. D'autres actions seront ensuite mises sur pied courant de l'année prochaine.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]