Bubka n'hésite pas à pousser la porte de CAW

Bubka-CAW

Crea / News

Bubka-CAW

Parce que la vie ne se déroule pas toujours comme prévu, le CAW (Centrum Algemeen Welzijnswerk) est là pour aider ceux qui se retrouvent confrontés à des difficultés, que celles-ci soient financières, relationnelles, juridiques ou familiales. Si en 2015, environ 97.000 Flamands ont poussé la porte de l'un des 11 CAW, le service reste encore trop peu connu auprès du grand public.

Voilà pourquoi Bubka a développé une campagne de prévention: pour que les personnes qui en ont besoin osent demander de l'aide au CAW avant que leur situation devienne (encore) plus grave, ce qui demanderaient aux travailleurs sociaux de déployer encore plus d'efforts pour les sortir de là. L'agence a donc réalisé un spot TV, aussi puissant que simple: "si la vie est un labyrinthe, le CAW est là pour toi". Des graphismes simples illustrent les situations dans lesquelles on peut faire appel au CAW.

https://www.youtube.com/watch?v=9c8utUPnYls

Le spot est diffusé depuis ce 29 février pour deux semaines sur Canvas et Een. La campagne est également visible en ligne (pre-rolls Youtube et sur les sites de la VRT), sur les bus De Lijn, affiches et vidéos Facebook. Et naturellement sur le site CAW.be.

CREDITS
Client: CAW
Agency: Bubka
Account team: Gauthier Roels, Michel Laukens
Creatives: Stinus Van Grieken, Annemie Willems, Sophie Lodewijks
Graphic Design, publishing, video animation: Stijn Lecomte et Erik Heylen
Audioproductie: Raygun