A l’occasion du Salon de l'Auto, Bubka lance une campagne pour la nouvelle assurance voiture de Bâloise Insurances.
La mobilité et la technologie se développent rapidement. Bâloise y voit le potentiel pour la sécuriser et adapte son offre de produits afin de refléter la réalité de demain. Avec une télévision intégrée, en ligne et un campagne de terrain qui relie ce sentiment futuriste avec la vie d'aujourd'hui, Bubka construit l'image de Bâloise en tant que compagnie d'assurance moderne.
Le spot de 30 secondes est programmé pendant trois semaines sur toutes les chaînes nationales et est renforcée par du parrainage. Sur le web, des pré-roll sur YouTube, et de l’affichage bannière avec Google Adwords.
Crédits :
Client: Baloise Insurance
Agency: BUBKA
Account team: Sarah De Hondt, Gauthier Roels, Michel Laukens
Creatives: Stinus Van Grieken, Katleen Boogaerts, Annemie Willems, Jurgen Verbiest
Graphic Design en publishing: Stijn Lecomte en Erik Heylen
AV productie: Uncle Bob & Digital Golem (3D) - director Jean-Louis Billard
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]