#BuildToGive avec LEGO et We Are Social

LEGO et We Are Social ont lancé sur Instagram l'opération #BuildToGive : un sapin de Noël unique en 3D au profit de plusieurs associations venant en aide aux enfants.
À l’image d’un calendrier de l’Avent, une story est publiée sur le compte Instagram de LEGO Fr, où les followers sont invités à voter pour co-créer un grand sapin de Noël en briques et décider ensemble de sa décoration. Trésors cachés, jouets accrochés aux branches, petits animaux ou super-héros, jusqu’à la touche finale de son sommet… le sapin virtuel LEGO, tout droit sorti de l’imaginaire des fans de la marque, sera ensuite révélé à tous la veille de Noël.
Cette réalisation collaborative du sapin cache aussi son lot de cadeaux, et ce, pour la bonne cause.
Chaque vote contribuera en effet à offrir des jouets LEGO aux enfants pour Noël, par le biais de différentes associations.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]