Bulex est Relax avec Roularta Custom Media
Leader sur le marché du chauffage et du sanitaire en Belgique depuis plus de 80 ans, Bulex souhaitait resserrer les liens avec ses installateurs. Une mission confiée à Roularta Custom Media et qui a pris la forme d’un magazine de douze pages, distribué 3 x par an aux installateurs Bulex.
Baptisé Relax, le magazine reflète parfaitement l’état d’esprit de la nouvelle campagne (B2B) de Bulex ‘Relax, it’s a Bulex’, au travers de laquelle la marque souligne la qualité de ses produits, leur facilité d’utilisation et son service irréprochable.
Le premier numéro vient de paraître. Il s’intéresse au long processus de création qui précède la commercialisation, notamment pour les chaudières à condensation, fruits d’un intense travail du département R&D. Le magazine en profite pour présenter aux installateurs ses nouveaux produits, tout en les informant des dernières actualités du secteur. Un portrait de chaque représentant Bulex est également publié.
Le concept, la rédaction, la photographie, la mise en page et l’impression ont été entièrement réalisés par Roularta Custom Media. Le look & feel reprend la couleur rouge et certains éléments graphiques propres à Bulex.
Le prochain numéro sortira en octobre.