Burger King est le Cannes Lions Creative Marketer of the Year 2017

Awards / News

Burger King

Le Festival international de la créativité Lions Cannes annonce la nomination de Burger King au titre de distributeur créatif de l'année (Cannes Lions Creative Marketer of the Year 2017). Le prix récompensera Burger King pour l'adoption et l'encouragement de sa créativité à travers les communications de la marque et le marketing global de ses produits.

Burger King a déjà remporté 76 prix au Cannes Lions, dont deux Grands Prix en 2016 pour la campagne 'McWhopper', dans Print & Publishing and Media. Burger King a également remporté un Grand Prix Titanium. Sa première victoire remonte à 1969, un Lion d'Argent pour 'Skinny Burger'. Depuis son lancement en 1954, l’enseigne s'est développée pour devenir l'un des plus grands restaurants fast food au monde, accueillant plus de 11 millions de personnes dans plus de 100 pays par jour.

Burger King débarquera en Belgique, cette année, c’est toujours la ville de Namur (face à la gare) qui accueillera le premier restaurant du pays.