Pour les aficionados de la marque, rien n'égale la saveur d'un Whopper. Et pour leur permettre de prolonger le plaisir, Burger King France s'est associé aux créatifs de l'agence Buzzman afin que les amateurs puissent toujours avoir le goût en bouche.
Le résultat : un dentifrice qui recrée à la perfection les saveurs de viande grillée du Whopper, tout en garantissant des canines resplendissantes. Euh... On n'est pourtant pas le 1er avril..... Et en Belgique ? Nous vous l'annoncions ici : dès cet été, la chaîne américaine régalera les gourmands du plat pays. Et c'est Buzzman aussi qui se chargera de convaincre les novices d'y goûter.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]