Burger King mène l'enquête sur TikTok avec Happiness

Burger King Belgique tente de faire son entrée sur TikTok, mais avec une particularité : le mot de passe du compte @burgerkingbe est introuvable ! Pour résoudre ce problème, Burger King offre 500 € en Whoppers à toute personne qui connaîtrait quelqu'un, qui connaîtrait quelqu'un, qui pourrait être au courant de quelque chose...
Le compte @burgerkingbe n’a publié qu’une seule vidéo, une publicité pour un restaurant à Tournai en 2021, mais personne chez Burger King ne sait qui a créé ce compte, ni comment y accéder. Pour cela, Burger King, en collaboration avec l'agence Happiness, lance le compte @unlockburgerkingbe, dans l'espoir de retrouver les informations manquantes, tout en sollicitant l'aide de la communauté TikTok avec une récompense à la clé.
To be continued.
@unlockburgerkingbe Win € 500 in Whoppers. Help us unlock our official @Burger King Belgium ♬ son original - unlockBurgerKingBE
Credits:
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Creative Director: Frederik Clarysse
Creatives: Sam Vervenne, Simon Van Rysseghem, Jozefien Van Den Broeck
Business Director: Barbara Devaux
Account Director: Nathalie Duchatelet
Connectivity & Content Director: Marine Vandenplas
Social Maker: Pierre-Lucas Esposto
Editors: Mathias Hoet, Remke Faber
Production: Arthur De Wachter

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]







