Burger King mène l'enquête sur TikTok avec Happiness

Crea / News

Burger King Belgique tente de faire son entrée sur TikTok, mais avec une particularité : le mot de passe du compte @burgerkingbe est introuvable ! Pour résoudre ce problème, Burger King offre 500 € en Whoppers à toute personne qui connaîtrait quelqu'un, qui connaîtrait quelqu'un, qui pourrait être au courant de quelque chose...

Le compte @burgerkingbe n’a publié qu’une seule vidéo, une publicité pour un restaurant à Tournai en 2021, mais personne chez Burger King ne sait qui a créé ce compte, ni comment y accéder. Pour cela, Burger King, en collaboration avec l'agence Happiness, lance le compte @unlockburgerkingbe, dans l'espoir de retrouver les informations manquantes, tout en sollicitant l'aide de la communauté TikTok avec une récompense à la clé.

To be continued.

@unlockburgerkingbe Win € 500 in Whoppers. Help us unlock our official @Burger King Belgium ♬ son original - unlockBurgerKingBE

Credits:

Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson

Creative Director: Frederik Clarysse

Creatives: Sam Vervenne, Simon Van Rysseghem, Jozefien Van Den Broeck

Business Director: Barbara Devaux

Account Director: Nathalie Duchatelet

Connectivity & Content Director: Marine Vandenplas

Social Maker: Pierre-Lucas Esposto

Editors: Mathias Hoet, Remke Faber

Production: Arthur De Wachter