Burger King nous met la tête à l’envers avec son nouveau burger

Communication / Crea / Marketing / News

upside down whooper

La date du jeudi 04 juillet a été pour beaucoup, une raison de prendre congé pour un "Netflix & Chill ... & BK" , lors de la sortie de la troisième saison de Stranger Things.  C’est avec Coca-Cola et Netflix que Burger King, fondé en 1954 en Floride, s’est associé pour créer le Whooper Upside Down. Ce dernier est le traditionnel burger de boeuf Whooper, garni de salade, de cornichons, d’une rondelle de tomate et une d’oignon, sans oublier le ketchup et la mayonnaise… Le tout, à l’envers, pour rappeler l'univers renversé de la série !

"You can’t get eaten by something in the upside down if you’ve already eaten the upside down whopper."

Burger King n’est certainement pas la seule marque à se servir de cette série iconique, CIE Denim et Lego ont profité aussi de l’occasion. Selon le New York Times, environ 75 marques se sont associées à Netflix pour la sortie de cette saison.