Burger King piège OK Google

https://www.youtube.com/watch?v=U_O54le4__I
Avec un scénario qui semble sortir tout droit de l'esprit machiavélique de Big Brother, la nouvelle campagne Burger King fascine autant qu'elle effraie. A l'écran, un employé de l'un des fast-food Burger King suggère aux curieux d'utiliser leur smartphone pour en savoir plus sur le Whopper. À la fin du spot, il lance « OK Google » ce qui fait surgir un smartphone Android de veille pour répondre aux questions de l’utilisateur. Avec Google Home, les questions donnent lieu à une réponse vocale de la part de l’enceinte, qui récite la page Wikipedia consacrée au burger. De quoi irriter certains utilisateurs, mais aussi Google, qui n'était pas au courant de la campagne. Et qui a réagi sans tarder : le moteur de recherche empêche son enceinte connectée de réciter la description Wikipedia pour le Whopper, mais il reste possible pour tout un chacun d’obtenir cette information en posant la même question que dans le spot de Burger King. Et Siri, qu'est-ce qu'elle en dit?
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]