Avec un scénario qui semble sortir tout droit de l'esprit machiavélique de Big Brother, la nouvelle campagne Burger King fascine autant qu'elle effraie. A l'écran, un employé de l'un des fast-food Burger King suggère aux curieux d'utiliser leur smartphone pour en savoir plus sur le Whopper. À la fin du spot, il lance « OK Google » ce qui fait surgir un smartphone Android de veille pour répondre aux questions de l’utilisateur. Avec Google Home, les questions donnent lieu à une réponse vocale de la part de l’enceinte, qui récite la page Wikipedia consacrée au burger. De quoi irriter certains utilisateurs, mais aussi Google, qui n'était pas au courant de la campagne. Et qui a réagi sans tarder : le moteur de recherche empêche son enceinte connectée de réciter la description Wikipedia pour le Whopper, mais il reste possible pour tout un chacun d’obtenir cette information en posant la même question que dans le spot de Burger King. Et Siri, qu'est-ce qu'elle en dit?
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]