Butik Agency emmène Hendrick’s Gin dans la jungle
Hendrick’s, la marque du gin éponyme, a développé un distillat de gin spécial. Seulement 825 cl de ‘Hendrick's Kanarakuni’ ont été produits dans le monde, et pas une goutte supplémentaire ne sera distillée. De même, le distillat spécial ne sera ni mis en production, ni commercialisé. Les 7 et 8 juin derniers, Hendrick’s a invité un groupe trié sur le volet des meilleurs barmen de Belgique à découvrir ce fameux Hendrick’s Kanarakuni. Pour cet événement spécial, Butik Agency avait prévu une véritable ‘jungle experience’. Dans le cadre verdoyant du jardin botanique de l'université de Gand et du Jardin botanique de Meise, les barmen invités ont pu déguster le distillat spécial et participer à des activités originales, telles que course de cafards, blowpiping et dégustation d’insectes, tout cela au milieu de pythons et de tarentules ! David Piper, Hendrick’s global brand ambassador, et Lesley Gracie, master distiller, accompagnaient cette expédition spéciale à travers la jungle. Hendrick’s entend ainsi souligner son image de "peculiar and curious brand" et son rôle de leader dans le segment du gin premium.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]