Butik Agency emmène Hendrick’s Gin dans la jungle

Crea / News

Hendrick’s, la marque du gin éponyme, a développé un distillat de gin spécial. Seulement 825 cl de ‘Hendrick's Kanarakuni’ ont été produits dans le monde, et pas une goutte supplémentaire ne sera distillée. De même, le distillat spécial ne sera ni mis en production, ni commercialisé. Les 7 et 8 juin derniers, Hendrick’s a invité un groupe trié sur le volet des meilleurs barmen de Belgique à découvrir ce fameux Hendrick’s Kanarakuni. Pour cet événement spécial, Butik Agency avait prévu une véritable ‘jungle experience’. Dans le cadre verdoyant du jardin botanique de l'université de Gand et du Jardin botanique de Meise, les barmen invités ont pu déguster le distillat spécial et participer à des activités originales, telles que course de cafards, blowpiping et dégustation d’insectes, tout cela au milieu de pythons et de tarentules ! David Piper, Hendrick’s global brand ambassador, et Lesley Gracie, master distiller, accompagnaient cette expédition spéciale à travers la jungle. Hendrick’s entend ainsi souligner son image de "peculiar and curious brand" et son rôle de leader dans le segment du gin premium.
C0005.MP4.03_35_31_08.Still001