Si en cette période de confinement, les courses hippiques françaises sont à l’arrêt, les courses internationales, elles, continuent.
Et ça tombe bien, car les fans de sport et de paris sportifs sont en manque de vraies sensations.
Pour le faire savoir aux passionnés, le PMU et son agence Buzzman ont imaginé un incroyable match de football… où il ne se passe rien. Nada. Walou.
Mais quand tous les sports sont à l’arrêt et que les sportifs brillent par leur absence, PMU veut être là pour combler l’absence d’adrénaline de chacun.
Alors, à tous les parieurs sportifs qui veulent continuer à vivre des émotions fortes, rendez-vous sur pmu.fr.
Un film à découvrir en TV (20’) et sur le web (30’) dès le 29 avril.
Crédits - PMU
Managing Director Cyril Linette
Marketing Director Emmanuelle Malecaze Doublet
Products & Brand Director Timothée Loizeau
Crédits - BUZZMAN
President and Executive Creative Director Georges Mohammed-Chérif
Vice – President Thomas Granger
Managing Director Julien Levilain
Creative Directors Patrice Lucet & Philippe Boucheron
Art Director Nicolas Boudeau
Copywriter Caroline Ribemont
Deputy Managing Director Florent Kervot
Account Director Clément Chagnaud
Account Manager Clémence Defline
Account Executive Théophile Geslain
Digital Account Manager Adrien Meunier
Head of PR & Communication Amélie Juillet
PR & Communication Manager Paul Renaudineau
Head of TV Production & Art Buying Vanessa Barbel
TV Producers Saveria Besset & Katya Violi
Post Production Firm
Sound Production The
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]