BX1, lever de rideau le 29 !

Encore quelques jours et Télé Bruxelles se muera en BX1. C'est le 29 janvier que la chaîne régionale bruxelloise lèvera le rideau sur sa nouvelle physionomie. La campagne de lancement de BX1 se basera sur de l’affichage digital (le I-CONIC de la Place de Brouckère et dans le métro), sans oublier 50 JC Decaux 8m2, un bus articulé aux couleurs BX1, de la radio, des spots cinéma et télé (RTBF et BX1). La campagne a été, dans ses grandes lignes, développée en interne. Une tradition chez Télé Bruxelles, puisque l'été dernier, les créatifs de la chaîne s'étaient offerts une bâche triptyque de 250m2, placée sur un immeuble de la place Flagey.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]