Nous vous l'annoncions fin janvier: il ne faut désormais plus parler de Télé Bruxelles mais bien de BX1. Un nouveau nom qui fait référence au positionnement géographique de la chaîne mais aussi à son ambition de rester les premiers dans le coeur du public. Et suite à l'annonce en grande pompe de ce changement lors d'une cérémonie Place de Brouckère, BX1 poursuit sa campagne à travers la ville. Les Bruxellois pourront en effet découvrir le nouveau logo sur des trams habillés aux couleurs de la chaîne. De quoi s'assurer de toucher l'ensemble des Bruxellois et de transformer l'heure de pointe en heure de pub.
Spot TV : Magicworks ( Dimitri Oosterlinck)
Spot radio : Ristretto ( Kris De busschere)
Le reste ( logo, slogans, affichage, etc.) : en interne
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]