BX1 parcourt Bruxelles en tram et en bus

Nous vous l'annoncions fin janvier: il ne faut désormais plus parler de Télé Bruxelles mais bien de BX1. Un nouveau nom qui fait référence au positionnement géographique de la chaîne mais aussi à son ambition de rester les premiers dans le coeur du public. Et suite à l'annonce en grande pompe de ce changement lors d'une cérémonie Place de Brouckère, BX1 poursuit sa campagne à travers la ville. Les Bruxellois pourront en effet découvrir le nouveau logo sur des trams habillés aux couleurs de la chaîne. De quoi s'assurer de toucher l'ensemble des Bruxellois et de transformer l'heure de pointe en heure de pub.
Spot TV : Magicworks ( Dimitri Oosterlinck)
Spot radio : Ristretto ( Kris De busschere)
Le reste ( logo, slogans, affichage, etc.) : en interne
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]