2024 commence sur les chapeaux de roue pour BYD avec le lancement d’une première campagne multicanale.
Avec un paradoxe mis en avant par l'agence egghunter : en Belgique, personne ne connaît en réalité le numéro un de la voiture électrique dans le monde (en Q4 2023). Car BYD serait le leader mondial de la voiture électrique... : "Et quand on prend le temps de se pencher sur un modèle comme la BYD Seal, on se rend compte que la marque a plus d’un argument dans son sac. Autonomie, garantie sur les batteries de 8 ans, design sportif et raffiné, technologie de pointe. De quoi vous faire douter sur vos certitudes et vos automatismes lorsqu’il s’agit de choisir un nouveau véhicule."
Le nouveau baseline de la marque ose l’affirmer : BYD. Your future car.
La campagne a été développée en tv et affichage.
Credits
Client: BYD
Head of Marketing & Communication: Laura Valat
Agency: egghunter
CD: Sebastien De Valck, Arnaud Pitz
Copywriter: Olivier Pierre
Art Director: Frans Hulet
Head of Design : Laurent Lejeune
Visual designer : Sam Dekocker
Client Services Director: Samantha Hendlisz
Account Manager : Daphné Gustin
Strategic Director: Steven Cosyns
Editor: Gert Van Berckelaer /montagewinkel
Grading: Nicolas Duval
Sound & Music: Sonhouse
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]