Ca chauffe pour les Billboards de Pimm’s
Diageo, propriétaire de la marque d’alcool Pimm’s vient de lancer un panneau digital sensitif en partenariat avec Lighthouse, Liveposter, Posterscope, Clear Channel et quelques pubs Taylor Walker à Londres. Le billboard s’active lorsque la température dépasse 16° Celsius, et dirige les consommateurs vers un établissement à proximité pour aller déguster une Pimm’s. Il est ingénieusement relié à un réseau de balises installées dans les pubs partenaires, qui compte le nombre de smartphones présents. L’occupation des bars est calculée par intervalles de 5 minutes, et permet ainsi de retirer en temps réel de la publicité les adresses déjà pleines.
C’est une première pour une campagne extérieure de combiner des capteurs thermiques avec le calcul de fréquentation d’établissements. Les données des 8 sites prenant part au test seront affichées sur des billboards numériques situés autour de réseaux de transport populaires jusque début juillet.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]