La saison des barbecues bat son plein... Adjust vous présente donc les BBQ électriques Tefal® au travers une action digitale et instore. Pour supporter cette action, une campagne YouTube composée de trois films. La star de ces films ; un looser, incapable d’allumer son barbecue sans prendre le risque de perdre un bras ou d’incendier tout le quartier. La promesse « Et si vous pensiez à Tefal ». Instore (Groupe Carrefour), un stand présente les produits Tefal et propose une offre groupée avec les sauces Ketjep (un produit acheté, un pack Ketjep offert). Enfin, une campagne Search & Display a été activée en vue de nourrir le programme CRM de Tefal®.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]