La saison des barbecues bat son plein... Adjust vous présente donc les BBQ électriques Tefal® au travers une action digitale et instore. Pour supporter cette action, une campagne YouTube composée de trois films. La star de ces films ; un looser, incapable d’allumer son barbecue sans prendre le risque de perdre un bras ou d’incendier tout le quartier. La promesse « Et si vous pensiez à Tefal ». Instore (Groupe Carrefour), un stand présente les produits Tefal et propose une offre groupée avec les sauces Ketjep (un produit acheté, un pack Ketjep offert). Enfin, une campagne Search & Display a été activée en vue de nourrir le programme CRM de Tefal®.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]