C&A lance « Make It An Occasion », sa nouvelle campagne de publicité Automne - Hiver dont l’objectif est d’améliorer le quotidien de ses clients. C’est la première fois que C&A réunit plusieurs collections sous un seul thème global, une démarche destinée à améliorer la reconnaissance de la marque auprès de ses clients.
La campagne de cette saison met l’accent sur le quotidien des clients, et souligne le fait que leur routine individuelle ou même leurs journées de travail intense peuvent devenir une fête : transformer une soirée ordinaire en un rendez-vous chic, ou revivre ses souvenirs d’enfance au cours d’une triste journée d’automne rien qu’en jouant dans une flaque d’eau. Conformément à l’objectif de C&A d'encourager chacun à se sentir bien, avoir du style et agir bien, l’enseigne de mode veut permettre à ses clients de profiter de leur quotidien, en leur proposant des vêtements élégants, de haute qualité et abordables, pour toute la famille.
Cette campagne intégrée qui se poursuivra jusqu’à la fin de l’année 2023 présente environ 20 looks accompagnés de contenus supplémentaires dévoilant tous les looks pertinents de la saison, incluant de nombreux spots télévisuels ainsi que des contenus prints, de la publicité outdoor ainsi que sur des supports digitaux. La première collection présentée sera l’outerwear, suivie de la maille, avant de passer aux looks festifs, annonçant la période de Noël. Sabine Bülow, Head of Brand Marketing & Campaigns, déclare : "Nous sommes fiers de présenter notre campagne Automne - Hiver, qui témoigne de notre engagement : proposer des vêtements élégants, de haute qualité et abordables pour améliorer le quotidien, pour que chacun puisse se sentir bien et stylé dans ses vêtements, parce qu’un rien peut mettre du pep’s dans sa vie."
La campagne a été développée par Mother London en collaboration avec l’équipe créative interne de C&A. Les mannequins choisis pour incarner les différentes collections représentent les clients de C&A : des plus jeunes aux clients dans la force de l’âge, dans toutes les différentes tailles et silhouettes, l’enseigne de mode encourage tout un chacun à se sentir bien dans sa peau. La diversité et l’inclusion sont une partie intégrante de C&A et ces valeurs sont le fondement de toutes les actions de l’entreprise.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]