Ça ne riz plus avec Bubka et Bosto !

Bosto

Crea / News

Bosto riz graines 1

Bosto et Bubka ont imaginé un plan pour développer Bosto et en faire une marque pleine de possibilités. En étoffant la gamme de mélanges de riz et de grains, et par un positionnement moderne et une campagne intense, Bosto souhaite suivre au plus près les tendances en alimentation. Une enquête GFK a démontré que Bosto – marque de riz belge existant depuis trois générations – dispose encore d’un potentiel particulièrement élevé.

Cette nouvelle campagne incite à mettre au menu du riz et des grains, et va plus loin qu’une inspiration classique invitant à la variété. En donnant un côté plus funky et plus pétillant à la communication de Bosto, nous poussons les gens à se montrer plus attentifs à ce qu’ils mettent chaque jour dans leur assiette. Bosto est le partenaire idéal pour préparer chaque jour un repas équilibré et délicieux, surtout si l’on dispose de peu de temps.

Steffi Vertriest, étoile montante de Njam et modèle de vie saine, croit énormément dans les produits variés aux grains de Bosto. Elle s’est non seulement engagée en prêtant son visage à la campagne, mais elle inspire tout un chacun par ses recettes modernes réalisées avec les quinoas et mélanges de grains Bosto. Avec le mot-clé #BetterMe, elle promeut les délices sains de Bosto dans une campagne TV, PR, targeted online video, online display, social media, branded content, un site et de la communication promo et instore.

Fiche technique

Client : Bosto

Agence : Bubka

Account team : Sarah De Hondt, Tine Tas

Stratégie : Raf Van Raemdonck

Créatifs : Ben Van Asbroeck, Stinus Van Grieken, Adriaan Van Looy

Content management : Jessica Vanhoeck

Graphic Design & publishing : Stijn Lecomte, Erik Heylen

AV production : Bonanza